BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Enfance (Paris. 1948) . 2011-03Des bébés et des motsMention de date : 07/2011 Paru le : 01/07/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2011-03 - 07/2011 - Des bébés et des mots : L'acquisition lexicale chez le jeune enfant [texte imprimé] / Diane Poulin-Dubois, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pascal Zesiger, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2011 . - 117 p. 19,00€ Vol. 63 Langues : Français
|
Contient
Développement lexical chez les enfants bilingues avec Trisomie 21 / Natacha Trudeau in Enfance (Paris. 1948), 2011-03 (07/2011)
[article]
[article] Développement lexical chez les enfants bilingues avec Trisomie 21 [texte imprimé] / Natacha Trudeau, Auteur ; Elizabeth Kay-Raining Bird, Auteur ; Ann Sutton . - 2011 . - p. 383-404.
Autre auteur : Cleave, Patricia L. / Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2011-03 (07/2011) . - p. 383-404
|
Comment les touts-petits apprennent-ils les verbes ? / Roberta Michnick Golinkoff in Enfance (Paris. 1948), 2011-03 (07/2011)
[article]
[article] Comment les touts-petits apprennent-ils les verbes ? [texte imprimé] / Roberta Michnick Golinkoff, Auteur ; Kathy Hirsh-Pasek, Auteur . - 2011 . - p. 363-382.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2011-03 (07/2011) . - p. 363-382
|
A longitudinal study of word learning: interrelations between word-event association, fast mapping, and vocabulary = Une étude longitudinale de l'apprentissage des mots : relations entre association mot-évènement, cartographie rapide et vocabulaire / Marina Katerelos in Enfance (Paris. 1948), 2011-03 (07/2011)
[article]
[article] A longitudinal study of word learning: interrelations between word-event association, fast mapping, and vocabulary = Une étude longitudinale de l'apprentissage des mots : relations entre association mot-évènement, cartographie rapide et vocabulaire [texte imprimé] / Marina Katerelos, Auteur ; Diane Poulin-Dubois, Auteur . - 2011 . - p. 345-362.
Bibliogr. Langues : Anglais in Enfance (Paris. 1948) > 2011-03 (07/2011) . - p. 345-362
|
Une réplication systématique des propriétés psychométriques du Computerized Comprehension Task dans trois langues / Margaret Friend in Enfance (Paris. 1948), 2011-03 (07/2011)
[article]
[article] Une réplication systématique des propriétés psychométriques du Computerized Comprehension Task dans trois langues [texte imprimé] / Margaret Friend, Auteur ; Pascal Zesiger, Auteur . - 2011 . - p. 329-344.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2011-03 (07/2011) . - p. 329-344
|
Examining the Role of Attention and Intention in Two-year-olds’ Acquisition of Novel Words = Le rôle de l'attention et de l'intention dans l'acquisition des nouveaux mots par les enfants de 2 ans / Susan A. Graham in Enfance (Paris. 1948), 2011-03 (07/2011)
[article]
[article] Examining the Role of Attention and Intention in Two-year-olds’ Acquisition of Novel Words = Le rôle de l'attention et de l'intention dans l'acquisition des nouveaux mots par les enfants de 2 ans [texte imprimé] / Susan A. Graham, Auteur ; Elizabeth S. Nilsen, Auteur ; Vhris K. Friesen, Auteur . - 2011 . - p. 311-328.
Autre auteur : Johnson, Jennie / Bibliogr. Langues : Anglais in Enfance (Paris. 1948) > 2011-03 (07/2011) . - p. 311-328
|
Les représentations phonologiques des mots chez le jeune enfant / Pascal Zesiger in Enfance (Paris. 1948), 2011-03 (07/2011)
[article]
[article] Les représentations phonologiques des mots chez le jeune enfant [texte imprimé] / Pascal Zesiger, Auteur ; Jane Jöhr, Auteur . - 2011 . - p. 293-309.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2011-03 (07/2011) . - p. 293-309
|