BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Viennet, Christophe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
"Considérer l’élève comme un “tout” apparaît comme une nécessité pour que l’EPS soit un moment d’expression et de développement positif pour les jeunes" / Michel, Anne in Diversité, 200 (10/2022)
[article]
Titre : "Considérer l’élève comme un “tout” apparaît comme une nécessité pour que l’EPS soit un moment d’expression et de développement positif pour les jeunes" Type de document : document électronique Auteurs : Michel, Anne, Personne interviewée ; Viennet, Christophe, Personne interviewée ; Hassanbay, Mickaël, Intervieweur ; Florence Sauvebois, Intervieweur ; Régis Guyon, Intervieweur Année de publication : 2022 Langues : Français Mots-clés : sport scolaire corps performance développement de l’enfant EPS STAPS compétition Résumé : Cette controverse questionne le sens donné à la place du sport dans l’éducation et dans l’école. En ligne : https://publications-prairial.fr/diversite/index.php?id=2101 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Diversité > 200 (10/2022)[article] "Considérer l’élève comme un “tout” apparaît comme une nécessité pour que l’EPS soit un moment d’expression et de développement positif pour les jeunes" [document électronique] / Michel, Anne, Personne interviewée ; Viennet, Christophe, Personne interviewée ; Hassanbay, Mickaël, Intervieweur ; Florence Sauvebois, Intervieweur ; Régis Guyon, Intervieweur . - 2022.
Langues : Français
in Diversité > 200 (10/2022)
Mots-clés : sport scolaire corps performance développement de l’enfant EPS STAPS compétition Résumé : Cette controverse questionne le sens donné à la place du sport dans l’éducation et dans l’école. En ligne : https://publications-prairial.fr/diversite/index.php?id=2101 Format de la ressource électronique : Texte intégral