BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le Français aujourd'hui . 186Les nouveaux livres-objetsMention de date : 09/2014 Paru le : 01/09/2014 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
186 - 09/2014 - Les nouveaux livres-objets [texte imprimé] / Gaiotti, Florence, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Lapeyre-Desmaison, Chantal, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Brigitte Marin, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2014 . - 128 p. 16,00 € Langues : Français |
Contient
De l'album qui voulait savoir s'il était un livre... contemporain / Éléonore Hamaide-Jager in Le Français aujourd'hui, 186 (09/2014)
[article]
[article] De l'album qui voulait savoir s'il était un livre... contemporain [texte imprimé] / Éléonore Hamaide-Jager, Auteur . - 2014 . - p. 13-21.
Bibliogr. Langues : Français in Le Français aujourd'hui > 186 (09/2014) . - p. 13-21
|
Pop-up ! L'esthétique du déploiement ou les débords du livre-objet / Anne Chassagnol in Le Français aujourd'hui, 186 (09/2014)
[article]
[article] Pop-up ! L'esthétique du déploiement ou les débords du livre-objet [texte imprimé] / Anne Chassagnol, Auteur . - 2014 . - p. 22-33.
Bibliogr. Langues : Français in Le Français aujourd'hui > 186 (09/2014) . - p. 22-33
|
Du papier au numérique, du tangible au tactile : rupture ou continuité de l'album ? / Anne Chassagnol in Le Français aujourd'hui, 186 (09/2014)
[article]
[article] Du papier au numérique, du tangible au tactile : rupture ou continuité de l'album ? [texte imprimé] / Anne Chassagnol, Auteur . - 2014 . - p. 34-46.
Bibliogr. Langues : Français in Le Français aujourd'hui > 186 (09/2014) . - p. 34-46
|
Le livre-objet ou l'invention de la lecture : l'exemple d'Anne Herbauts / Manuelle Duszynski in Le Français aujourd'hui, 186 (09/2014)
[article]
[article] Le livre-objet ou l'invention de la lecture : l'exemple d'Anne Herbauts [texte imprimé] / Manuelle Duszynski, Auteur . - 2014 . - p. 49-55.
Bibliogr. Langues : Français in Le Français aujourd'hui > 186 (09/2014) . - p. 49-55
|
Benjamin Lacombe, le visible et l'invisible / Magali Jeannin-Corbin in Le Français aujourd'hui, 186 (09/2014)
[article]
[article] Benjamin Lacombe, le visible et l'invisible [texte imprimé] / Magali Jeannin-Corbin, Auteur . - 2014 . - p. 56-65.
Bibliogr. Langues : Français in Le Français aujourd'hui > 186 (09/2014) . - p. 56-65
|
L'album muet : une esquisse de textes dissimulés / Valérie Ducrot in Le Français aujourd'hui, 186 (09/2014)
[article]
[article] L'album muet : une esquisse de textes dissimulés [texte imprimé] / Valérie Ducrot, Auteur . - 2014 . - p. 66-74.
Bibliogr. Langues : Français in Le Français aujourd'hui > 186 (09/2014) . - p. 66-74
|
L'usage du péritexte dans l'album contemporain : tout est bon à lire ! / Laurence Allain-Le Forestier in Le Français aujourd'hui, 186 (09/2014)
[article]
[article] L'usage du péritexte dans l'album contemporain : tout est bon à lire ! [texte imprimé] / Laurence Allain-Le Forestier, Auteur . - 2014 . - p. 77-88.
Bibliogr. Langues : Français in Le Français aujourd'hui > 186 (09/2014) . - p. 77-88
|
Lecture(s) du livre-objet à l'école maternelle : le cas particulier des abécédaires / Marie-Claude Javerzat in Le Français aujourd'hui, 186 (09/2014)
[article]
[article] Lecture(s) du livre-objet à l'école maternelle : le cas particulier des abécédaires [texte imprimé] / Marie-Claude Javerzat, Auteur . - 2014 . - p. 89-103.
Bibliogr. Langues : Français in Le Français aujourd'hui > 186 (09/2014) . - p. 89-103
|
Le livre-objet et l'émergence de l'enfant lecteur / Philippe Morlot in Le Français aujourd'hui, 186 (09/2014)
[article]
[article] Le livre-objet et l'émergence de l'enfant lecteur [texte imprimé] / Philippe Morlot, Auteur . - 2014 . - p. 105-113.
Bibliogr. Langues : Français in Le Français aujourd'hui > 186 (09/2014) . - p. 105-113
|