BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Formation et pratiques d'enseignement en questions . HS N° 2La verbalisation au cœur de l’apprentissage et de la formationMention de date : 2017 Paru le : 01/06/2017 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
HS N° 2 - 2017 - La verbalisation au cœur de l’apprentissage et de la formation [document électronique] / Edmée Runtz-Christan, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre-François Coen, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2017 . - 119 p. Langues : Français |
Contient
Les activités de verbalisation dans les formations d’enseignants / Elisabeth Nonnon in Formation et pratiques d'enseignement en questions, HS N° 2 (2017)
[article]
[article] Les activités de verbalisation dans les formations d’enseignants [document électronique] / Elisabeth Nonnon, Auteur . - 2017 . - p. 12-31.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > HS N° 2 (2017) . - p. 12-31
|
Vers une véritable formation à l’oralité ? / Gaëlle Jeanmart in Formation et pratiques d'enseignement en questions, HS N° 2 (2017)
[article]
[article] Vers une véritable formation à l’oralité ? [document électronique] / Gaëlle Jeanmart, Auteur . - 2017 . - p. 33-45.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > HS N° 2 (2017) . - p. 33-45
|
Verbalisons … mais de quoi parle-t-on ? / Anne Clerc-Georgy in Formation et pratiques d'enseignement en questions, HS N° 2 (2017)
[article]
[article] Verbalisons … mais de quoi parle-t-on ? [document électronique] / Anne Clerc-Georgy, Auteur . - 2017 . - p. 47-53.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > HS N° 2 (2017) . - p. 47-53
|
Converser pour former et se former / Daniel Martin in Formation et pratiques d'enseignement en questions, HS N° 2 (2017)
[article]
[article] Converser pour former et se former [document électronique] / Daniel Martin, Auteur . - 2017 . - p. 55-66.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > HS N° 2 (2017) . - p. 55-66
|
Comprendre l’articulation entre théorie et pratique dans les verbalisations des enseignants en formation par une approche énonciative / Kristine Balslev in Formation et pratiques d'enseignement en questions, HS N° 2 (2017)
[article]
[article] Comprendre l’articulation entre théorie et pratique dans les verbalisations des enseignants en formation par une approche énonciative [document électronique] / Kristine Balslev, Auteur . - 2017 . - p. 67-77.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > HS N° 2 (2017) . - p. 67-77
|
Explorer la verbalisation, le dialogue et la discussion dans l’enseignement et la formation d’enseignants / Marcelo Giglio in Formation et pratiques d'enseignement en questions, HS N° 2 (2017)
[article]
[article] Explorer la verbalisation, le dialogue et la discussion dans l’enseignement et la formation d’enseignants [document électronique] / Marcelo Giglio, Auteur ; Francesco Arcidiacono, Auteur . - 2017 . - p. 79-89.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > HS N° 2 (2017) . - p. 79-89
|
La place de la verbalisation dans les situations didactiques en mathématiques / Thierry Dias in Formation et pratiques d'enseignement en questions, HS N° 2 (2017)
[article]
[article] La place de la verbalisation dans les situations didactiques en mathématiques [document électronique] / Thierry Dias, Auteur . - 2017 . - p. 91-103.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > HS N° 2 (2017) . - p. 91-103
|
Quand la verbalisation devient un obstacle à la reconnaissance de l’expérience / Sandrine Cortessis in Formation et pratiques d'enseignement en questions, HS N° 2 (2017)
[article]
[article] Quand la verbalisation devient un obstacle à la reconnaissance de l’expérience [document électronique] / Sandrine Cortessis, Auteur . - 2017 . - p. 105-112.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > HS N° 2 (2017) . - p. 105-112
|
À la découverte de l’oralité d’un cours / Nathalie Frieden in Formation et pratiques d'enseignement en questions, HS N° 2 (2017)
[article]
[article] À la découverte de l’oralité d’un cours [document électronique] / Nathalie Frieden, Auteur . - 2017 . - p. 113-119.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > HS N° 2 (2017) . - p. 113-119
|