BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Spirale (Lille) . 15Les savoirs scolaires (2)Mention de date : 04/1995 Paru le : 01/04/1995 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
15 - 04/1995 - Les savoirs scolaires (2) [texte imprimé] / Dominique Guy Brassart, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 1995 . - 221 p. 12,20€ Langues : Français
|
Contient
À propos de la transposition didactique en didactique des mathématiques / Patricia Tavignot in Spirale (Lille), 15 (04/1995)
[article]
[article] À propos de la transposition didactique en didactique des mathématiques [texte imprimé] / Patricia Tavignot, Auteur . - 1995 . - p. 31-60 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 15 (04/1995) . - p. 31-60 :
|
[article]
[article] Savoir scolaire et élémentarité chez Condorcet [texte imprimé] / Charles Coutel, Auteur . - 1995 . - p. 7-30 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 15 (04/1995) . - p. 7-30 :
|
La ponctuation : un savoir enseignable ? enseigné ? / Brigitte Lemaitre in Spirale (Lille), 15 (04/1995)
[article]
[article] La ponctuation : un savoir enseignable ? enseigné ? [texte imprimé] / Brigitte Lemaitre, Auteur . - 1995 . - p. 161-198 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 15 (04/1995) . - p. 161-198 :
|
Produire des textes en grande section : comprendre le monde, comprendre la classe, apprendre la langue / Marie-Claude Javerzat in Spirale (Lille), 15 (04/1995)
[article]
[article] Produire des textes en grande section : comprendre le monde, comprendre la classe, apprendre la langue [texte imprimé] / Marie-Claude Javerzat, Auteur . - 1995 . - p. 147-160 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 15 (04/1995) . - p. 147-160 :
|
Savoir lire : didactique déclarative, procédurale, contextuelle / Jacques Fijalkow in Spirale (Lille), 15 (04/1995)
[article]
[article] Savoir lire : didactique déclarative, procédurale, contextuelle [texte imprimé] / Jacques Fijalkow, Auteur . - 1995 . - p. 121-146 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 15 (04/1995) . - p. 121-146 :
|
La résolution de problèmes : un nouveau savoir scolaire ? / Daniel Gilis in Spirale (Lille), 15 (04/1995)
[article]
[article] La résolution de problèmes : un nouveau savoir scolaire ? [texte imprimé] / Daniel Gilis, Auteur ; Jean-Claude Guillaume, Auteur . - 1995 . - p. 91-120 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 15 (04/1995) . - p. 91-120 :
|
Histoire et géographie : des savoirs scolaires en question entre les définitions officielles et les constructions scolaires / François Audigier in Spirale (Lille), 15 (04/1995)
[article]
[article] Histoire et géographie : des savoirs scolaires en question entre les définitions officielles et les constructions scolaires [texte imprimé] / François Audigier, Auteur . - 1995 . - p. 61-90 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 15 (04/1995) . - p. 61-90 :
|
La représentation du scripteur chez l'enfant / Clémence Prefontaine in Spirale (Lille), 15 (04/1995)
[article]
[article] La représentation du scripteur chez l'enfant [texte imprimé] / Clémence Prefontaine, Auteur ; Gilles Fortier . - 1995 . - p. 197-216 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 15 (04/1995) . - p. 197-216 :
|