BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Enfance (Paris. 1948) . 2021-01Le développement des compétences spatialesMention de date : 01/2021 Paru le : 01/01/2021 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2021-01 - 01/2021 - Le développement des compétences spatiales [texte imprimé] / Yannick Courbois, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2021 . - 122 p. 20,00€ Langues : Français |
Contient
À la découverte de l'environnement : la navigation spatiale pendant l'enfance / Yannick Courbois in Enfance (Paris. 1948), 2021-01 (01/2021)
[article]
[article] À la découverte de l'environnement : la navigation spatiale pendant l'enfance [texte imprimé] / Yannick Courbois, Auteur . - 2021 . - p. 5-17.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2021-01 (01/2021) . - p. 5-17
|
Le développement de la mémoire spatiale chez l'enfant entre 2 et 9 ans / Pamela Banta Lavenex in Enfance (Paris. 1948), 2021-01 (01/2021)
[article]
[article] Le développement de la mémoire spatiale chez l'enfant entre 2 et 9 ans [texte imprimé] / Pamela Banta Lavenex, Auteur ; Farfalla Ribordy Lambert, Auteur ; Mathilde Bostelmann, Auteur ; Pierre Lavenex, Auteur . - 2021 . - p. 19-35.
Bibliogr. Autre auteur Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2021-01 (01/2021) . - p. 19-35
|
A perception-action approach to the early development of spatial cognition : The importance of active exploration / Ora Oudgenoeg-Paz in Enfance (Paris. 1948), 2021-01 (01/2021)
[article]
[article] A perception-action approach to the early development of spatial cognition : The importance of active exploration = Une approche perception-action du début de la cognition spatiale : l?importance d?une exploration active [texte imprimé] / Ora Oudgenoeg-Paz, Auteur ; Hanna Mulder, Auteur . - 2021 . - p. 37-50.
Bibliogr. Langues : Anglais in Enfance (Paris. 1948) > 2021-01 (01/2021) . - p. 37-50
|
Points de repères et actions dans les descriptions verbales d'itinéraires : une étude développementale / Marion Nys in Enfance (Paris. 1948), 2021-01 (01/2021)
[article]
[article] Points de repères et actions dans les descriptions verbales d'itinéraires : une étude développementale [texte imprimé] / Marion Nys, Auteur ; Doriane Gras, Auteur ; Valérie Gyselinck, Auteur . - 2021 . - p. 51-67.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2021-01 (01/2021) . - p. 51-67
|
La perception tactile des propriétés spatiales des objets chez les personnes aveugles / Danyelle Valente in Enfance (Paris. 1948), 2021-01 (01/2021)
[article]
[article] La perception tactile des propriétés spatiales des objets chez les personnes aveugles [texte imprimé] / Danyelle Valente, Auteur ; Florence Bara, Auteur ; Amandine Afonso Jaco, Auteur ; Nicolas Baltenneck, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2021 . - p. 69-84.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2021-01 (01/2021) . - p. 69-84
|
Apprendre à se déplacer de façon autonome en cas de déficience intellectuelle / Laurie Letalle in Enfance (Paris. 1948), 2021-01 (01/2021)
[article]
[article] Apprendre à se déplacer de façon autonome en cas de déficience intellectuelle [texte imprimé] / Laurie Letalle, Auteur ; Hursula Mengue-Topio, Auteur ; Yannick Courbois, Auteur . - 2021 . - p. 85-98.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2021-01 (01/2021) . - p. 85-98
|
Théories et paradigmes pour l'étude du développement des compétences spatiales et la relation entre soi et autrui / Alain Berthoz in Enfance (Paris. 1948), 2021-01 (01/2021)
[article]
[article] Théories et paradigmes pour l'étude du développement des compétences spatiales et la relation entre soi et autrui [texte imprimé] / Alain Berthoz, Auteur . - 2021 . - p. 99-112.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2021-01 (01/2021) . - p. 99-112
|
Après-propos : Flexibilité et perméabilité de l'espace personnel / Daniel Mellier in Enfance (Paris. 1948), 2021-01 (01/2021)
[article]
[article] Après-propos : Flexibilité et perméabilité de l'espace personnel [texte imprimé] / Daniel Mellier, Auteur . - 2021 . - p. 113-122.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2021-01 (01/2021) . - p. 113-122
|