BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Formation et pratiques d'enseignement en questions . N° 11VariaMention de date : 2010 Paru le : 01/01/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
N° 11 - 2010 - Varia [document électronique] . - 2010 . - 191 p. Langues : Français |
Contient
Portfolios électroniques et socialisation du changement en formation des maîtres / François Victor Tochon in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 11 (2010)
[article]
[article] Portfolios électroniques et socialisation du changement en formation des maîtres [document électronique] / François Victor Tochon, Auteur . - 2010 . - p. 11-31.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 11 (2010) . - p. 11-31
|
Le portfolio et l’écriture réflexive comme aide à l’intégration de compétences et savoirs professionnels / Sandra Pellanda Dieci in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 11 (2010)
[article]
[article] Le portfolio et l’écriture réflexive comme aide à l’intégration de compétences et savoirs professionnels [document électronique] / Sandra Pellanda Dieci, Auteur ; Jean-Marc Tosi, Auteur . - 2010 . - p. 33-54.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 11 (2010) . - p. 33-54
|
Le mentorat comme stratégie de soutien à l’insertion professionnelle / Claire Duchesne in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 11 (2010)
[article]
[article] Le mentorat comme stratégie de soutien à l’insertion professionnelle : Points de vue d’enseignants débutants. [document électronique] / Claire Duchesne, Auteur ; Ruth Kane, Auteur . - 2010 . - p. 57-68.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 11 (2010) . - p. 57-68
|
Analyse de l’observation didactique d’un formateur de terrain et d’un formateur universitaire sur l’activité de stagiaires / Denervaud, Hervé in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 11 (2010)
[article]
[article] Analyse de l’observation didactique d’un formateur de terrain et d’un formateur universitaire sur l’activité de stagiaires [document électronique] / Denervaud, Hervé, Auteur . - 2010 . - p. 69-89.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 11 (2010) . - p. 69-89
|
Conceptions de futurs enseignants généralistes et d’EPS à propos de l’évaluation dans les jeux sportifs collectifs / Benoît Lenzen in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 11 (2010)
[article]
[article] Conceptions de futurs enseignants généralistes et d’EPS à propos de l’évaluation dans les jeux sportifs collectifs [document électronique] / Benoît Lenzen, Auteur ; Bernard Poussin, Auteur ; Daniel Deriaz, Auteur ; Denervaud, Hervé, Auteur ; Cordoba, Adrián, Auteur . - 2010 . - p. 91-113.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 11 (2010) . - p. 91-113
|
Les futurs enseignants et la créativité: quelles conceptions ? / Jérôme A. Schumacher in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 11 (2010)
[article]
[article] Les futurs enseignants et la créativité: quelles conceptions ? [document électronique] / Jérôme A. Schumacher, Auteur ; Pierre-François Coen, Auteur ; Mariana Steiner, Auteur . - 2010 . - p. 115-131.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 11 (2010) . - p. 115-131
|
Évolution de tâches complexes destinées à évaluer des enseignants en formation dans deux institutions de Suisse romande / Aline Galland in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 11 (2010)
[article]
[article] Évolution de tâches complexes destinées à évaluer des enseignants en formation dans deux institutions de Suisse romande [document électronique] / Aline Galland, Auteur ; Isabelle Monnard, Auteur ; Pierre-François Coen, Auteur . - 2010 . - p. 145-160.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 11 (2010) . - p. 145-160
|
Enjeux de la lecture au Cycle d’orientation et au collège - entre lecture et culture : entre lecture et écriture / Sylvie Jeanneret in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 11 (2010)
[article]
[article] Enjeux de la lecture au Cycle d’orientation et au collège - entre lecture et culture : entre lecture et écriture : Réflexions et ouvertures. [document électronique] / Sylvie Jeanneret, Auteur . - 2010 . - p. 133-143.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 11 (2010) . - p. 133-143
|
Classes bilingue, classe d’élite ? / Edmée Runtz-Christan in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 11 (2010)
[article]
[article] Classes bilingue, classe d’élite ? [document électronique] / Edmée Runtz-Christan, Auteur . - 2010 . - p. 161-173.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 11 (2010) . - p. 161-173
|
L’établissement scolaire comme communauté d’apprenants / Bertrand Gremaud in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 11 (2010)
[article]
[article] L’établissement scolaire comme communauté d’apprenants [document électronique] / Bertrand Gremaud, Auteur . - 2010 . - p. 175-191.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 11 (2010) . - p. 175-191
|