BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) . Vol. 37-3Numéro Hors ThèmeMention de date : 03/2013 Paru le : 01/03/2013 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 37-3 - 03/2013 - Numéro Hors Thème [texte imprimé] / Gilles Raîche, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Noel-Gaudreault, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2013 . - 213 p. 45,00 € Langues : Français |
Contient
Optimiser les dispositifs de formation des enseignants novices par alternance : étude de cas / Françoise Bruno in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 37-3 (03/2013)
[article]
[article] Optimiser les dispositifs de formation des enseignants novices par alternance : étude de cas [texte imprimé] / Françoise Bruno, Auteur ; Sébastien Chaliès, Auteur . - 2013 . - p. 465-487.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 37-3 (03/2013) . - p. 465-487
|
Gérer la tentation en situation d'apprentissage : comparaison de la réévaluation cognitive avec l'obéissance à un ordre / Valérie Leroy in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 37-3 (03/2013)
[article]
[article] Gérer la tentation en situation d'apprentissage : comparaison de la réévaluation cognitive avec l'obéissance à un ordre [texte imprimé] / Valérie Leroy, Auteur ; Jean-Baptiste Dayez, Auteur ; Moïra Mikolajczak, Auteur . - 2013 . - p. 489-506.
Bibliogr. Autre auteur : Grégoire, Jacques Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 37-3 (03/2013) . - p. 489-506
|
"Savoir-y-faire" avec les élèves ; repérer une compétence professorale d'énonciation par une étude de cas / Yves-Félix Montagne in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 37-3 (03/2013)
[article]
[article] "Savoir-y-faire" avec les élèves ; repérer une compétence professorale d'énonciation par une étude de cas [texte imprimé] / Yves-Félix Montagne, Auteur . - 2013 . - p. 507-541.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 37-3 (03/2013) . - p. 507-541
|
Évaluation d'un test de lecture en anglais par deux méthodes de détection du fonctionnement différentiel d'items / François Pichette in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 37-3 (03/2013)
[article]
[article] Évaluation d'un test de lecture en anglais par deux méthodes de détection du fonctionnement différentiel d'items [texte imprimé] / François Pichette, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur ; Sébastien Béland, Auteur . - 2013 . - p. 543-568.
Bibliogr. Autre auteur : Magis, David Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 37-3 (03/2013) . - p. 543-568
|
L'effet du tutorat individuel sur le sentiment d'auto-efficacité et la persévérance en formation à distance / Bruno Poellhuber in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 37-3 (03/2013)
[article]
[article] L'effet du tutorat individuel sur le sentiment d'auto-efficacité et la persévérance en formation à distance [texte imprimé] / Bruno Poellhuber, Auteur ; Martine Chomienne, Auteur ; Thierry Karsenti, Auteur . - 2013 . - p. 569-593.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 37-3 (03/2013) . - p. 569-593
|
Les sources de stress, les émotions vécues et les stratégies d'ajustement des directions d'école au Québec / Emmanuel Poirel in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 37-3 (03/2013)
[article]
[article] Les sources de stress, les émotions vécues et les stratégies d'ajustement des directions d'école au Québec [texte imprimé] / Emmanuel Poirel, Auteur ; Frédéric Yvon, Auteur . - 2013 . - p. 595-615.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 37-3 (03/2013) . - p. 595-615
|
Le développement de l'échelle POSITIVES : satisfaction des étudiants en situation de handicap concernant les technologies de l'information et de la communication / Mai Nhu Nguyen in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 37-3 (03/2013)
[article]
[article] Le développement de l'échelle POSITIVES : satisfaction des étudiants en situation de handicap concernant les technologies de l'information et de la communication [texte imprimé] / Mai Nhu Nguyen, Auteur ; Catherine S. Fichten, Auteur ; Jillian Budd, Auteur . - 2013 . - p. 617-637.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 37-3 (03/2013) . - p. 617-637
|