BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Aster (Paris) . 26L'enseignement scientifique vu par les enseignantsMention de date : 1998 Paru le : 01/01/1998 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
26 - 1998 - L'enseignement scientifique vu par les enseignants [texte imprimé] . - 1998 . - 245 p. Langues : Français
|
Contient
La science et les connaissances scientifiques : points de vue de futurs enseignants / Ezio Roletto in Aster (Paris), 26 (1998)
[article]
[article] La science et les connaissances scientifiques : points de vue de futurs enseignants [texte imprimé] / Ezio Roletto, Auteur . - 1998 . - p. 11-30.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 26 (1998) . - p. 11-30
|
La didactique dans la formation des professeurs de sciences physiques face aux représentations sur l'enseignement scientifique / Guy Robardet in Aster (Paris), 26 (1998)
[article]
[article] La didactique dans la formation des professeurs de sciences physiques face aux représentations sur l'enseignement scientifique [texte imprimé] / Guy Robardet, Auteur . - 1998 . - p. 31-58.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 26 (1998) . - p. 31-58
|
Quelles conceptions de la motivation ont les enseignants en biologie ? / Faouzia Kalali in Aster (Paris), 26 (1998)
[article]
[article] Quelles conceptions de la motivation ont les enseignants en biologie ? [texte imprimé] / Faouzia Kalali, Auteur . - 1998 . - p. 59-83.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 26 (1998) . - p. 59-83
|
L'enseignement des sciences expérimentales est-il vraiment inductiviste ? / Simone Bomchil in Aster (Paris), 26 (1998)
[article]
[article] L'enseignement des sciences expérimentales est-il vraiment inductiviste ? [texte imprimé] / Simone Bomchil, Auteur ; Bernard Darley, Auteur . - 1998 . - p. 85-108.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 26 (1998) . - p. 85-108
|
Les pratiques expérimentales : propos d'enseignants et conceptions officielles / Maryline Coquidé in Aster (Paris), 26 (1998)
[article]
[article] Les pratiques expérimentales : propos d'enseignants et conceptions officielles [texte imprimé] / Maryline Coquidé, Auteur . - 1998 . - p. 109-132.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 26 (1998) . - p. 109-132
|
[article]
[article] Enseigner de façon constructiviste est-ce faisable ? [texte imprimé] / Anne Vérin, Auteur . - 1998 . - p. 133-163.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 26 (1998) . - p. 133-163
|
L'enseignement de l'énergie au collège vu par les enseignants : grille d'analyse de leurs conceptions / Dimitris Koliopoulos in Aster (Paris), 26 (1998)
[article]
[article] L'enseignement de l'énergie au collège vu par les enseignants : grille d'analyse de leurs conceptions [texte imprimé] / Dimitris Koliopoulos, Auteur ; Konstantinos Ravanis, Auteur . - 1998 . - p. 165-182.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 26 (1998) . - p. 165-182
|
Points de vue de professeurs et de futurs professeurs de chimie concernant l'enseignement de la combustion / Onno de Jong in Aster (Paris), 26 (1998)
[article]
[article] Points de vue de professeurs et de futurs professeurs de chimie concernant l'enseignement de la combustion [texte imprimé] / Onno de Jong, Auteur . - 1998 . - p. 183-205.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 26 (1998) . - p. 183-205
|
Les obstacles à la formation professionnelle des professeurs en rapport avec leurs idées sur la science, l'enseignement et l'apprentissage / Rafael Porlàn Ariza in Aster (Paris), 26 (1998)
[article]
[article] Les obstacles à la formation professionnelle des professeurs en rapport avec leurs idées sur la science, l'enseignement et l'apprentissage [texte imprimé] / Rafael Porlàn Ariza, Auteur ; Eduardo García García, Auteur ; Ana Rivero García, Auteur . - 1998 . - p. 208-235.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 26 (1998) . - p. 208-235
|