A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) . Vol. 38-2Dossier non thématiqueMention de date : 09/2013 Paru le : 01/09/2013 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 38-2 - 09/2013 - Dossier non thématique [texte imprimé] . - 2013 . - 215 p. 45,00 € Langues : Français |
Contient
Perceptions, par les élèves, des pratiques d'annotation du texte narratif bref en situation d'évaluation de la lecture au secondaire / Julie Babin in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Perceptions, par les élèves, des pratiques d'annotation du texte narratif bref en situation d'évaluation de la lecture au secondaire [texte imprimé] / Julie Babin, Auteur ; Olivier Dezutter, Auteur . - 2013 . - p. 255-274.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 255-274
|
Analyse didactique des gestes professionnels d'étudiants stagiaires en éducation physique et sportive / Fabienne Brière-Guenoun in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Analyse didactique des gestes professionnels d'étudiants stagiaires en éducation physique et sportive [texte imprimé] / Fabienne Brière-Guenoun, Auteur ; Mathilde Musard, Auteur . - 2013 . - p. 275-301.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 275-301
|
Le passage d'une pédagogie centrée sur l'élève vers une pédagogie centrée sur l'enseignant : une étude de cas comparative / Olivier Brito in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Le passage d'une pédagogie centrée sur l'élève vers une pédagogie centrée sur l'enseignant : une étude de cas comparative [texte imprimé] / Olivier Brito, Auteur . - 2013 . - p. 303-322.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 303-322
|
Analyse de contenu de plans de travail : vers la responsabilisation des élèves ? / Sylvain Connac in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Analyse de contenu de plans de travail : vers la responsabilisation des élèves ? [texte imprimé] / Sylvain Connac, Auteur . - 2013 . - p. 323-349.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 323-349
|
Effets de l'acculturation sur l'apprentissage des étudiants africains dans la Haute École Spécialisée de Suisse occidentale / Théogène-Octave Gakuba in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Effets de l'acculturation sur l'apprentissage des étudiants africains dans la Haute École Spécialisée de Suisse occidentale [texte imprimé] / Théogène-Octave Gakuba, Auteur ; Myriam Graber, Auteur . - 2013 . - p. 351-371.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 351-371
|
Intégration des pratiques d'évaluation des apprentissages aux pratiques pédagogiques dans le domaine des arts au collégial / Diane Leduc in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Intégration des pratiques d'évaluation des apprentissages aux pratiques pédagogiques dans le domaine des arts au collégial [texte imprimé] / Diane Leduc, Auteur ; Jean-Guy Blais, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur . - 2013 . - p. 373-396.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 373-396
|
Les programmes québécois d'histoire nationale (1982-2007) et l'apprentissage de la pensée historique : vers l'identification d'un problème de conceptualisation / Daniel Moreau in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Les programmes québécois d'histoire nationale (1982-2007) et l'apprentissage de la pensée historique : vers l'identification d'un problème de conceptualisation [texte imprimé] / Daniel Moreau, Auteur . - 2013 . - p. 397-421.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 397-421
|