BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Bulletin N° 13 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
N° 13 - 04/2015 - Bulletin N° 13 [document électronique] . - 2015. Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L’enfant en situation de handicap : désir de savoir et apprentissage avec les pairs / Régine Scelles in Cliopsy, N° 13 (04/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Un groupe de parole avec des adolescent-e-s trisomiques 21 / Auguin-Ferrere, Nathalie in Cliopsy, N° 13 (04/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Transmission de savoir en supervision : une formation clinique au quotidien / Brajon, Roxane in Cliopsy, N° 13 (04/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Florence et les Animaux raisonnables. Mouvements transférentiels dans une classe de collège / Jean-Charles Léon in Cliopsy, N° 13 (04/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le "groupe monographique" : un dispositif de formation pour enseignants débutants / Arnaud Dubois in Cliopsy, N° 13 (04/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Confusion des langues et des espaces. Un paradoxe potentiel dans des dispositifs relatifs au décrochage scolaire / Le Roy, Caroline in Cliopsy, N° 13 (04/2015)
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L’enfant en situation de handicap : désir de savoir et apprentissage avec les pairs [document électronique] / Régine Scelles, Auteur ; Dayan, Clémence, Auteur . - 2015 . - p. 7-25.
Bibliogr. Langues : Français in Cliopsy > N° 13 (04/2015) . - p. 7-25
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Un groupe de parole avec des adolescent-e-s trisomiques 21 [document électronique] / Auguin-Ferrere, Nathalie, Auteur . - 2015 . - p. 27-47.
Bibliogr. Langues : Français in Cliopsy > N° 13 (04/2015) . - p. 27-47
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Transmission de savoir en supervision : une formation clinique au quotidien [document électronique] / Brajon, Roxane, Auteur . - 2015 . - p. 49-59.
Bibliogr. Langues : Français in Cliopsy > N° 13 (04/2015) . - p. 49-59
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Florence et les Animaux raisonnables. Mouvements transférentiels dans une classe de collège [document électronique] / Jean-Charles Léon, Auteur . - 2015 . - p. 61-76.
Bibliogr. Langues : Français in Cliopsy > N° 13 (04/2015) . - p. 61-76
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le "groupe monographique" : un dispositif de formation pour enseignants débutants [document électronique] / Arnaud Dubois, Auteur . - 2015 . - p. 77-93.
Bibliogr. Langues : Français in Cliopsy > N° 13 (04/2015) . - p. 77-93
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Confusion des langues et des espaces. Un paradoxe potentiel dans des dispositifs relatifs au décrochage scolaire [document électronique] / Le Roy, Caroline, Auteur . - 2015 . - p. 95-108.
Bibliogr. Langues : Français in Cliopsy > N° 13 (04/2015) . - p. 95-108
|