A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Revue française de pédagogie (Paris) . 173VariaMention de date : 2010 Paru le : 01/10/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
173 - 2010 - Varia [texte imprimé] . - 2010. Langues : Français |
Contient
Comment des parents d'élèves et des enseignants spécialisés voient la réussite et la difficulté scolaires in Revue française de pédagogie (Paris), 173 (2010)
[article]
[article] Comment des parents d'élèves et des enseignants spécialisés voient la réussite et la difficulté scolaires [texte imprimé] . - 2010 . - p. 5-18.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 173 (2010) . - p. 5-18
|
La construction de la professionnalité enseignant à travers un dispositif interdisciplinaire de collège in Revue française de pédagogie (Paris), 173 (2010)
[article]
[article] La construction de la professionnalité enseignant à travers un dispositif interdisciplinaire de collège [texte imprimé] . - 2010 . - p. 19-40.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 173 (2010) . - p. 19-40
|
Orientations professionnelles atypiques : transgression des normes de genre et effets identitaires in Revue française de pédagogie (Paris), 173 (2010)
[article]
[article] Orientations professionnelles atypiques : transgression des normes de genre et effets identitaires [texte imprimé] . - 2010 . - p. 41-50.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 173 (2010) . - p. 41-50
|
Efficacité pédagogique des classes à cours double à l'école primaire : le cas du cours préparatoire in Revue française de pédagogie (Paris), 173 (2010)
[article]
[article] Efficacité pédagogique des classes à cours double à l'école primaire : le cas du cours préparatoire [texte imprimé] . - 2010 . - p. 51-66.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 173 (2010) . - p. 51-66
|
Les interactions individualisées maître-élève : une comparaison entre la France et le Luxembourg in Revue française de pédagogie (Paris), 173 (2010)
[article]
[article] Les interactions individualisées maître-élève : une comparaison entre la France et le Luxembourg [texte imprimé] . - 2010 . - p. 67-84.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 173 (2010) . - p. 67-84
|
Pratiques de savoir en classe et chez les historiens : une étude de cas au collège in Revue française de pédagogie (Paris), 173 (2010)
[article]
[article] Pratiques de savoir en classe et chez les historiens : une étude de cas au collège [texte imprimé] . - 2010 . - p. 67-84.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 173 (2010) . - p. 67-84
|
Rapport sur les revues de l'Institut National de Recherche Pédagogique présenté en juillet 2010 / Antoine Prost in Revue française de pédagogie (Paris), 173 (2010)
[article]
[article] Rapport sur les revues de l'Institut National de Recherche Pédagogique présenté en juillet 2010 [texte imprimé] / Antoine Prost, Auteur . - 2010 . - p. 105-126.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 173 (2010) . - p. 105-126
|