BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) . Vol. 40-3Enfance d'aujourd'huiMention de date : 01/2015 Paru le : 01/01/2015 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 40-3 - 01/2015 - Enfance d'aujourd'hui : De l'enfant citoyen à l'enfant artiste, les politiques de l'enfance [texte imprimé] / Alain Kerlan, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Myriam Lemonchois, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gilles Raîche, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2015 . - 155 p. 45,00€ Langues : Français |
Contient
Enfances d'aujourd'hui. De l'enfant citoyen à l'enfant artiste, les politiques de l'enfance / Alain Kerlan in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 40-3 (01/2015)
[article]
[article] Enfances d'aujourd'hui. De l'enfant citoyen à l'enfant artiste, les politiques de l'enfance [texte imprimé] / Alain Kerlan, Auteur ; Myriam Lemonchois, Auteur . - 2015 . - p. 461-466.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 40-3 (01/2015) . - p. 461-466
|
La relation artiste-enfant entre asymétrie et égalité. Propos et regards d'artistes en résidence en milieu scolaire / Jean Paul Filiod in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 40-3 (01/2015)
[article]
[article] La relation artiste-enfant entre asymétrie et égalité. Propos et regards d'artistes en résidence en milieu scolaire [texte imprimé] / Jean Paul Filiod, Auteur ; Alain Kerlan, Auteur . - 2015 . - p. 467-488.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 40-3 (01/2015) . - p. 467-488
|
De l'art que l'on dit à l'art qui se fait. Étude menée dans des classes à projet artistique à l'école primaire / Virginie Ruppin in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 40-3 (01/2015)
[article]
[article] De l'art que l'on dit à l'art qui se fait. Étude menée dans des classes à projet artistique à l'école primaire [texte imprimé] / Virginie Ruppin, Auteur . - 2015 . - p. 489-512.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 40-3 (01/2015) . - p. 489-512
|
Éducation artistique à l'école primaire : questionner les points de vue / Cécile Vendramini in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 40-3 (01/2015)
[article]
[article] Éducation artistique à l'école primaire : questionner les points de vue [texte imprimé] / Cécile Vendramini, Auteur ; André Scherb, Auteur ; Sandra Safourcade, Auteur . - 2015 . - p. 513-535.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 40-3 (01/2015) . - p. 513-535
|
L'écoute musicale à l'école primaire en France : les oeuvres que les enseignants déclarent enseigner / Frédéric Maizieres in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 40-3 (01/2015)
[article]
[article] L'écoute musicale à l'école primaire en France : les oeuvres que les enseignants déclarent enseigner [texte imprimé] / Frédéric Maizieres, Auteur . - 2015 . - p. 537-556.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 40-3 (01/2015) . - p. 537-556
|
Soutenir une dynamique de changement dans les pratiques collaboratives : les lieux d'éducation associés à l'Institut français de l'éducation / Lara Laflotte in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 40-3 (01/2015)
[article]
[article] Soutenir une dynamique de changement dans les pratiques collaboratives : les lieux d'éducation associés à l'Institut français de l'éducation [texte imprimé] / Lara Laflotte, Auteur ; Catherine Loisy, Auteur . - 2015 . - p. 557-577.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 40-3 (01/2015) . - p. 557-577
|
Le sentiment d'autoefficacité et les stratégies d'apprentissage chez les étudiants de français langue seconde venant d'immersion / Muriel Peguret in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 40-3 (01/2015)
[article]
[article] Le sentiment d'autoefficacité et les stratégies d'apprentissage chez les étudiants de français langue seconde venant d'immersion [texte imprimé] / Muriel Peguret, Auteur . - 2015 . - p. 579-599.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 40-3 (01/2015) . - p. 579-599
|