BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Produire, agir, comprendre |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
41 - 05/2006 - Produire, agir, comprendre [texte imprimé] . - 2006 . - 263 p. 17,00€ Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Activité productive et processus constructifs à l'école : les activités scolaires de production peuvent-elles être source de construction pour les élèves ? / Pierre Vérillon in Aster (Paris), 41 (05/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Enquête sur les objets-produits au collège. Ambiguïtés d'une offre et d'une demande / Joel Lebeaume in Aster (Paris), 41 (05/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Réalisation de micro-robots au collège. Mise au point d'une démarche pédagogique et d'un environnement informatique support des activités / Pascal Leroux in Aster (Paris), 41 (05/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Caractéristiques des activités de production en technologie au collège / Guy Manneux in Aster (Paris), 41 (05/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Objets intermédiaires dans une situation de conception en technologie avec "CAO" au collège / Alix Geronimi in Aster (Paris), 41 (05/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Organiser des activités de production à l'école primaire. Sélectionner des matériaux avec des élèves de 6 ans / Marjolaine Chatoney in Aster (Paris), 41 (05/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La fabrication d'artefacts comme moyen didactique de conceptualisation de la réalité technique / Colette Andreucci in Aster (Paris), 41 (05/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le statut de l'artefact dans le discours de l'apprenant / Marc Weisser in Aster (Paris), 41 (05/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Filles ou garçons, seuls ou à deux. Quelle influence sur les activités de production en éducation technologique ? / Jacques Ginestié in Aster (Paris), 41 (05/2006)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Activité productive et processus constructifs à l'école : les activités scolaires de production peuvent-elles être source de construction pour les élèves ? [texte imprimé] / Pierre Vérillon, Auteur ; Pascal Leroux, Auteur ; Guy Manneux, Auteur . - 2006 . - p. 3-26 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 41 (05/2006) . - p. 3-26 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Enquête sur les objets-produits au collège. Ambiguïtés d'une offre et d'une demande [texte imprimé] / Joel Lebeaume, Auteur . - 2006 . - p. 27-48 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 41 (05/2006) . - p. 27-48 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Réalisation de micro-robots au collège. Mise au point d'une démarche pédagogique et d'un environnement informatique support des activités [texte imprimé] / Pascal Leroux, Auteur . - 2006 . - p. 49-77 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 41 (05/2006) . - p. 49-77 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Caractéristiques des activités de production en technologie au collège [texte imprimé] / Guy Manneux, Auteur . - 2006 . - p. 79-113 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 41 (05/2006) . - p. 79-113 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Objets intermédiaires dans une situation de conception en technologie avec "CAO" au collège [texte imprimé] / Alix Geronimi, Auteur ; Erica de Vries, Auteur ; Guy Prudhomme, Auteur . - 2006 . - p. 115-137 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 41 (05/2006) . - p. 115-137 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Organiser des activités de production à l'école primaire. Sélectionner des matériaux avec des élèves de 6 ans [texte imprimé] / Marjolaine Chatoney, Auteur . - 2006 . - p. 139-158 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 41 (05/2006) . - p. 139-158 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La fabrication d'artefacts comme moyen didactique de conceptualisation de la réalité technique [texte imprimé] / Colette Andreucci, Auteur . - 2006 . - p. 159-192 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 41 (05/2006) . - p. 159-192 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le statut de l'artefact dans le discours de l'apprenant [texte imprimé] / Marc Weisser, Auteur . - 2006 . - p. 193-216 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 41 (05/2006) . - p. 193-216 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Filles ou garçons, seuls ou à deux. Quelle influence sur les activités de production en éducation technologique ? [texte imprimé] / Jacques Ginestié, Auteur . - 2006 . - p. 217-246 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 41 (05/2006) . - p. 217-246 :
|