A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Revue de l'analyse de pratiques professionnelles . N° 6Bulletin N° 6Mention de date : 06/2015 Paru le : 01/06/2015 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
N° 6 - 06/2015 - Bulletin N° 6 [document électronique] . - 2015. Langues : Français
|
Contient
Pourquoi un Groupe d’Analyse de Situations Personnelles (GASP) ? / Annette Ramplou in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 6 (06/2015)
[article]
[article] Pourquoi un Groupe d’Analyse de Situations Personnelles (GASP) ? [document électronique] / Annette Ramplou, Auteur . - 2015 . - p. 3-10.
Annexe Langues : Français in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 6 (06/2015) . - p. 3-10
|
Transposition d’un dispositif de formation d’adultes / David Berland in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 6 (06/2015)
[article]
[article] Transposition d’un dispositif de formation d’adultes : Utiliser l’analyse des pratiques professionnelles avec des élèves lors d’un moment de vie de classe [document électronique] / David Berland, Auteur . - 2015 . - p. 11-19.
Bibliogr. Langues : Français in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 6 (06/2015) . - p. 11-19
|
Quel lien entre l’analyse de l’activité et l’analyse des pratiques professionnelles en formation ? / Marie-Josée Domec in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 6 (06/2015)
[article]
[article] Quel lien entre l’analyse de l’activité et l’analyse des pratiques professionnelles en formation ? : Récit d’une expérience entre étudiants infirmiers spécialisés [document électronique] / Marie-Josée Domec, Auteur ; Étienne Lefèvre, Auteur . - 2015 . - p. 20-31.
Bibliogr. Langues : Français in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 6 (06/2015) . - p. 20-31
|
Les ateliers de professionnalisation : mettre au jour les compétences sous-jacentes à la pratique / Faingold, Nadine in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 6 (06/2015)
[article]
[article] Les ateliers de professionnalisation : mettre au jour les compétences sous-jacentes à la pratique [document électronique] / Faingold, Nadine, Auteur . - 2015 . - p. 32-41.
Bibliogr. Langues : Français in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 6 (06/2015) . - p. 32-41
|
Encourager, provoquer, accompagner le travail réflexif des enseignants-stagiaires / Philippe Peaud in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 6 (06/2015)
[article]
[article] Encourager, provoquer, accompagner le travail réflexif des enseignants-stagiaires : Quels gestes professionnels pour les formateurs ? [document électronique] / Philippe Peaud, Auteur . - 2015 . - p. 42-53.
Bibliogr. Langues : Français in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 6 (06/2015) . - p. 42-53
|
Retour sur le 8ème séminaire GFAPP des 6 et 7 juin 2015 à Lyon / Éric Drutel in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 6 (06/2015)
[article]
[article] Retour sur le 8ème séminaire GFAPP des 6 et 7 juin 2015 à Lyon [document électronique] / Éric Drutel, Auteur ; Céline Calmejane-Gauzins, Auteur . - 2015 . - p. 54-60.
Langues : Français in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 6 (06/2015) . - p. 54-60
|
Lecture d’un ouvrage : "Comment analyser les pratiques éducatives pour se former et agir ?" / Patrick Robo in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 6 (06/2015)
[article]
[article] Lecture d’un ouvrage : "Comment analyser les pratiques éducatives pour se former et agir ?" [document électronique] / Patrick Robo, Auteur . - 2015 . - p. 61-64.
Langues : Français in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 6 (06/2015) . - p. 61-64
|