BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) . Vol. 39-2Dossier non thématiqueMention de date : 06/2014 Paru le : 01/06/2014 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 39-2 - 06/2014 - Dossier non thématique [texte imprimé] / Gilles Raîche, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Monique Noel-Gaudreault, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2014 . - 148 p. 45,00 € Langues : Français |
Contient
Un observatoire des pratiques enseignantes en maternelle : vers une typologie d'activités stimulant la parole de l'enfant / Christina Romain in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 39-2 (06/2014)
[article]
[article] Un observatoire des pratiques enseignantes en maternelle : vers une typologie d'activités stimulant la parole de l'enfant [texte imprimé] / Christina Romain, Auteur ; Marie-Noëlle Roubaud, Auteur . - 2014 . - p. 273-293.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 39-2 (06/2014) . - p. 273-293
|
Définition de la qualité des structures d'accueil de la petite enfance : implications du modèle écosystémique avec l'exemple français / Morgane Caublot in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 39-2 (06/2014)
[article]
[article] Définition de la qualité des structures d'accueil de la petite enfance : implications du modèle écosystémique avec l'exemple français [texte imprimé] / Morgane Caublot, Auteur ; Teresa Blicharski, Auteur . - 2014 . - p. 295-314.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 39-2 (06/2014) . - p. 295-314
|
L'expérience d'élèves en difficulté en éducation physique et sportive : analyse d'une activité mise en souffrance / Elisabeth Magendie in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 39-2 (06/2014)
[article]
[article] L'expérience d'élèves en difficulté en éducation physique et sportive : analyse d'une activité mise en souffrance [texte imprimé] / Elisabeth Magendie, Auteur ; Daniel Bouthier, Auteur . - 2014 . - p. 315-339.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 39-2 (06/2014) . - p. 315-339
|
L'influence du clavardage sur la maîtrise du français écrit des élèves du premier cycle du secondaire / Marie-Ève Gonthier in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 39-2 (06/2014)
[article]
[article] L'influence du clavardage sur la maîtrise du français écrit des élèves du premier cycle du secondaire [texte imprimé] / Marie-Ève Gonthier, Auteur ; Stéphanie Leblanc, Auteur . - 2014 . - p. 341-360.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 39-2 (06/2014) . - p. 341-360
|
Enquête sur les carrières scolaires des étudiants francophones du Nouveau-Brunswick : offre locale de formations, orientation scolaire et ressources sociales / Stéphanie Garneau in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 39-2 (06/2014)
[article]
[article] Enquête sur les carrières scolaires des étudiants francophones du Nouveau-Brunswick : offre locale de formations, orientation scolaire et ressources sociales [texte imprimé] / Stéphanie Garneau, Auteur ; Caroline Bouchard, Auteur ; Annie Pilote, Auteur . - 2014 . - p. 361-385.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 39-2 (06/2014) . - p. 361-385
|
Comment les dimensions contextuelles et culturelles interviennent-elles dans l'apprentissage transformateur ? / Claire Duchesne in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 39-2 (06/2014)
[article]
[article] Comment les dimensions contextuelles et culturelles interviennent-elles dans l'apprentissage transformateur ? [texte imprimé] / Claire Duchesne, Auteur ; Amanda Skinn, Auteur . - 2014 . - p. 387-411.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 39-2 (06/2014) . - p. 387-411
|