A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Contre Pied (Paris) . HS 14EPS à l'école primaireMention de date : 01/2016 Paru le : 01/01/2016 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
HS 14 - 01/2016 - EPS à l'école primaire [texte imprimé] . - 2016 . - 46. 10,00€ Langues : Français |
Contient
L'EPS au coeur de mon enseignement en CM1 / Claire Poinard in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] L'EPS au coeur de mon enseignement en CM1 [texte imprimé] / Claire Poinard, Auteur . - 2016 . - p. 8-10.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 8-10
|
Lutter à égalité garçons-filles / Philippe Delamarre in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Lutter à égalité garçons-filles [texte imprimé] / Philippe Delamarre, Auteur ; Claire Pontais, Auteur . - 2016 . - p. 14-16.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 14-16
|
Des problématiques d'une discipline d'enseignement / Bruno Lebouvier in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Des problématiques d'une discipline d'enseignement [texte imprimé] / Bruno Lebouvier, Auteur . - 2016 . - p. 17.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 17
|
Formation : aller à l'essentiel / Claire Pontais in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Formation : aller à l'essentiel [texte imprimé] / Claire Pontais, Auteur . - 2016 . - p. 18-19.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 18-19
|
Jeu, sport et École / Michel Nouaille in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Jeu, sport et École [texte imprimé] / Michel Nouaille, Auteur . - 2016 . - p. 20-21.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 20-21
|
Priorité à l'école primaire : pour faire quoi ? / Claire Pontais in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Priorité à l'école primaire : pour faire quoi ? [texte imprimé] / Claire Pontais, Intervieweur . - 2016 . - p. 22-23.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 22-23
|
Pour une réelle égalité à l'école maternelle / Christine Passerieux in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Pour une réelle égalité à l'école maternelle [texte imprimé] / Christine Passerieux, Auteur . - 2016 . - p. 24.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 24
|
À propos de rivière aux crocodiles et autres parcours... ou contenus permettant l'accès à une culture commune émancipatrice / Colette Catteau in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] À propos de rivière aux crocodiles et autres parcours... ou contenus permettant l'accès à une culture commune émancipatrice [texte imprimé] / Colette Catteau, Auteur . - 2016 . - p. 25-26.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 25-26
|
L'USEP, soutien de l'EPS in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] L'USEP, soutien de l'EPS [texte imprimé] . - 2016 . - p. 27.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 27
|
La dynamique d'une journée de classe au CP / Claire Pontais in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] La dynamique d'une journée de classe au CP [texte imprimé] / Claire Pontais, Intervieweur . - 2016 . - p. 28-29.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 28-29
|
Langage et EPS ou langage en EPS ? / Sandrine Prevel in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Langage et EPS ou langage en EPS ? [texte imprimé] / Sandrine Prevel, Auteur . - 2016 . - p. 30-31.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 30-31
|
Danser avec les albums ! Un dialogue entre soi et l'oeuvre / Jean-Pierre Lepoix in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Danser avec les albums ! Un dialogue entre soi et l'oeuvre [texte imprimé] / Jean-Pierre Lepoix, Intervieweur . - 2016 . - p. 32-33.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 32-33
|
"La gym pitchoune" / Jean-Pierre Lepoix in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] "La gym pitchoune" [texte imprimé] / Jean-Pierre Lepoix, Intervieweur . - 2016 . - p. 34-35.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 34-35
|
Recherches en didactique sur l'école primaire / Yvon Léziart in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Recherches en didactique sur l'école primaire [texte imprimé] / Yvon Léziart, Auteur . - 2016 . - p. 36-37.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 36-37
|
L'interdisciplinarité : un bilan mitigé ! / Christian Couturier in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] L'interdisciplinarité : un bilan mitigé ! [texte imprimé] / Christian Couturier, Intervieweur . - 2016 . - p. 38-39.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 38-39
|
Primaire, secondaire : ruptures ou continuités ? / Christian Couturier in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Primaire, secondaire : ruptures ou continuités ? [texte imprimé] / Christian Couturier, Auteur . - 2016 . - p. 40-41.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 40-41
|
L'EPS à l'école primaire en Europe / Bruno Cremonesi in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] L'EPS à l'école primaire en Europe [texte imprimé] / Bruno Cremonesi, Intervieweur . - 2016 . - p. 44.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 44
|