BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Contre Pied (Paris) . HS 14EPS à l'école primaireMention de date : 01/2016 Paru le : 01/01/2016 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
HS 14 - 01/2016 - EPS à l'école primaire [texte imprimé] . - 2016 . - 46. 10,00€ Langues : Français |
Contient
L'EPS au coeur de mon enseignement en CM1 / Claire Poinard in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] L'EPS au coeur de mon enseignement en CM1 [texte imprimé] / Claire Poinard, Auteur . - 2016 . - p. 8-10.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 8-10
|
Lutter à égalité garçons-filles / Philippe Delamarre in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Lutter à égalité garçons-filles [texte imprimé] / Philippe Delamarre, Auteur ; Claire Pontais, Auteur . - 2016 . - p. 14-16.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 14-16
|
Des problématiques d'une discipline d'enseignement / Bruno Lebouvier in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Des problématiques d'une discipline d'enseignement [texte imprimé] / Bruno Lebouvier, Auteur . - 2016 . - p. 17.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 17
|
Formation : aller à l'essentiel / Claire Pontais in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Formation : aller à l'essentiel [texte imprimé] / Claire Pontais, Auteur . - 2016 . - p. 18-19.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 18-19
|
Jeu, sport et École / Michel Nouaille in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Jeu, sport et École [texte imprimé] / Michel Nouaille, Auteur . - 2016 . - p. 20-21.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 20-21
|
Priorité à l'école primaire : pour faire quoi ? / Claire Pontais in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Priorité à l'école primaire : pour faire quoi ? [texte imprimé] / Claire Pontais, Intervieweur . - 2016 . - p. 22-23.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 22-23
|
Pour une réelle égalité à l'école maternelle / Christine Passerieux in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Pour une réelle égalité à l'école maternelle [texte imprimé] / Christine Passerieux, Auteur . - 2016 . - p. 24.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 24
|
À propos de rivière aux crocodiles et autres parcours... ou contenus permettant l'accès à une culture commune émancipatrice / Colette Catteau in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] À propos de rivière aux crocodiles et autres parcours... ou contenus permettant l'accès à une culture commune émancipatrice [texte imprimé] / Colette Catteau, Auteur . - 2016 . - p. 25-26.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 25-26
|
L'USEP, soutien de l'EPS in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] L'USEP, soutien de l'EPS [texte imprimé] . - 2016 . - p. 27.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 27
|
La dynamique d'une journée de classe au CP / Claire Pontais in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] La dynamique d'une journée de classe au CP [texte imprimé] / Claire Pontais, Intervieweur . - 2016 . - p. 28-29.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 28-29
|
Langage et EPS ou langage en EPS ? / Sandrine Prevel in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Langage et EPS ou langage en EPS ? [texte imprimé] / Sandrine Prevel, Auteur . - 2016 . - p. 30-31.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 30-31
|
Danser avec les albums ! Un dialogue entre soi et l'oeuvre / Jean-Pierre Lepoix in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Danser avec les albums ! Un dialogue entre soi et l'oeuvre [texte imprimé] / Jean-Pierre Lepoix, Intervieweur . - 2016 . - p. 32-33.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 32-33
|
"La gym pitchoune" / Jean-Pierre Lepoix in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] "La gym pitchoune" [texte imprimé] / Jean-Pierre Lepoix, Intervieweur . - 2016 . - p. 34-35.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 34-35
|
Recherches en didactique sur l'école primaire / Yvon Léziart in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Recherches en didactique sur l'école primaire [texte imprimé] / Yvon Léziart, Auteur . - 2016 . - p. 36-37.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 36-37
|
L'interdisciplinarité : un bilan mitigé ! / Christian Couturier in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] L'interdisciplinarité : un bilan mitigé ! [texte imprimé] / Christian Couturier, Intervieweur . - 2016 . - p. 38-39.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 38-39
|
Primaire, secondaire : ruptures ou continuités ? / Christian Couturier in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] Primaire, secondaire : ruptures ou continuités ? [texte imprimé] / Christian Couturier, Auteur . - 2016 . - p. 40-41.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 40-41
|
L'EPS à l'école primaire en Europe / Bruno Cremonesi in Contre Pied (Paris), HS 14 (01/2016)
[article]
[article] L'EPS à l'école primaire en Europe [texte imprimé] / Bruno Cremonesi, Intervieweur . - 2016 . - p. 44.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 14 (01/2016) . - p. 44
|