BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) . 128Pratiques N°128Mention de date : 06/2021 Paru le : 01/06/2021 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
128 - 06/2021 - Pratiques N°128 [texte imprimé] . - 2021 . - 35 p. Langues : Français |
Contient
"Charge mentale" : le haro d'une pro ! / Gabrielle Bellec in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 128 (06/2021)
[article]
[article] "Charge mentale" : le haro d'une pro ! [texte imprimé] / Gabrielle Bellec, Auteur . - 2021 . - p. 4-7.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 128 (06/2021) . - p. 4-7
|
Déconstruire les violences éducatives ordinaires / Célia Carpaye in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 128 (06/2021)
[article]
[article] Déconstruire les violences éducatives ordinaires [texte imprimé] / Célia Carpaye, Personne interviewée ; Martine de Gainza, Intervieweur . - 2021 . - p. 8-11.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 128 (06/2021) . - p. 8-11
|
Éveil musical : le "chant" des possibles, ici et ailleurs... / Dominique Civel in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 128 (06/2021)
[article]
[article] Éveil musical : le "chant" des possibles, ici et ailleurs... [texte imprimé] / Dominique Civel, Auteur . - 2021 . - p. 12-15.
Bibliogr. Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 128 (06/2021) . - p. 12-15
|
Être présent sur le terrain pour une directeur ou une directrice : Quelles nécessités ? Quelles limites ? / Daniel Gacoin in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 128 (06/2021)
[article]
[article] Être présent sur le terrain pour une directeur ou une directrice : Quelles nécessités ? Quelles limites ? [texte imprimé] / Daniel Gacoin, Auteur . - 2021 . - p. 16-19.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 128 (06/2021) . - p. 16-19
|
Mais au fait, c'est quoi un enfant ? / Sophie Ignacchiti in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 128 (06/2021)
[article]
[article] Mais au fait, c'est quoi un enfant ? [texte imprimé] / Sophie Ignacchiti, Auteur . - 2021 . - p. 20-23.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 128 (06/2021) . - p. 20-23
|
Et si on repensait la familiarisation ? / Magalie Charrier in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 128 (06/2021)
[article]
[article] Et si on repensait la familiarisation ? [texte imprimé] / Magalie Charrier, Auteur . - 2021 . - p. 24-27.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 128 (06/2021) . - p. 24-27
|
Soutenir l'inclusion sociale dans les EAJE / Leslie Quentin in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 128 (06/2021)
[article]
[article] Soutenir l'inclusion sociale dans les EAJE [texte imprimé] / Leslie Quentin, Auteur . - 2021 . - p. 28-29.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 128 (06/2021) . - p. 28-29
|
Penser un Escape Game comme dispositif d'apprentissage / Ludovic Blin in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 128 (06/2021)
[article]
[article] Penser un Escape Game comme dispositif d'apprentissage [texte imprimé] / Ludovic Blin, Auteur ; Arnaud Séjourné, Auteur . - 2021 . - p. 30-32.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 128 (06/2021) . - p. 30-32
|