A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Revue française de pédagogie (Paris) . 174Évaluation, développement professionnel et organisation scolaireMention de date : 2011 Paru le : 01/01/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
174 - 2011 - Évaluation, développement professionnel et organisation scolaire [texte imprimé] . - 2011 . - 158 p. 17,00€ Langues : Français
|
Contient
L’amélioration continue des établissements scolaires : l’ingénierie mise en place en Nouvelle-Zélande in Revue française de pédagogie (Paris), 174 (2011)
[article]
[article] L’amélioration continue des établissements scolaires : l’ingénierie mise en place en Nouvelle-Zélande [texte imprimé] . - 2011 . - p. 21-30.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 174 (2011) . - p. 21-30
|
Le développement professionnel des enseignants et ses effets positifs sur les apprentissages des élèves in Revue française de pédagogie (Paris), 174 (2011)
[article]
[article] Le développement professionnel des enseignants et ses effets positifs sur les apprentissages des élèves [texte imprimé] . - 2011 . - p. 31-40.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 174 (2011) . - p. 31-40
|
"L’évaluation pour les apprentissages" : d’une expérimentation locale à une politique nationale in Revue française de pédagogie (Paris), 174 (2011)
[article]
[article] "L’évaluation pour les apprentissages" : d’une expérimentation locale à une politique nationale [texte imprimé] . - 2011 . - p. 41-48.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 174 (2011) . - p. 41-48
|
Associer obligation de résultats et amélioration des compétences des établissements de New York in Revue française de pédagogie (Paris), 174 (2011)
[article]
[article] Associer obligation de résultats et amélioration des compétences des établissements de New York [texte imprimé] . - 2011 . - p. 49-60.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 174 (2011) . - p. 49-60
|
Les évaluations intermédiaires des élèves dans le cadre des cycles d’amélioration continue de l’enseignement in Revue française de pédagogie (Paris), 174 (2011)
[article]
[article] Les évaluations intermédiaires des élèves dans le cadre des cycles d’amélioration continue de l’enseignement [texte imprimé] . - 2011 . - p. 61-70.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 174 (2011) . - p. 61-70
|
Les transformations de l’organisation scolaire : retour vers la qualité de l’enseignement in Revue française de pédagogie (Paris), 174 (2011)
[article]
[article] Les transformations de l’organisation scolaire : retour vers la qualité de l’enseignement [texte imprimé] . - 2011 . - p. 71-90.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 174 (2011) . - p. 71-90
|
Conditions d’emploi des auxiliaires de vie scolaire et qualité de l’accompagnement des élèves handicapés in Revue française de pédagogie (Paris), 174 (2011)
[article]
[article] Conditions d’emploi des auxiliaires de vie scolaire et qualité de l’accompagnement des élèves handicapés [texte imprimé] . - 2011 . - p. 91-106.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 174 (2011) . - p. 91-106
|
Vers un usage européen du modèle des communautés de pratique en formation des enseignants in Revue française de pédagogie (Paris), 174 (2011)
[article]
[article] Vers un usage européen du modèle des communautés de pratique en formation des enseignants [texte imprimé] . - 2011 . - p. 107-118.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 174 (2011) . - p. 107-118
|
Finalités socio-éducatives de la culture scientifique in Revue française de pédagogie (Paris), 174 (2011)
[article]
[article] Finalités socio-éducatives de la culture scientifique [texte imprimé] . - 2011 . - p. 119-138.
Bibliogr. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 174 (2011) . - p. 119-138
|