BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Aster (Paris) . 29L'école et ses partenaires scientifiquesMention de date : 2000 Paru le : 01/01/2000 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
29 - 2000 - L'école et ses partenaires scientifiques [texte imprimé] . - 2000. Langues : Français
|
Contient
[article]
[article] L'école et ses partenaires scientifiques [texte imprimé] / Yves Girault, Auteur . - 2000 . - p. 3-8.
Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 3-8
|
Quelques repères historiques sur le partenariat école-musée ou quarante ans de prémices tombées dans l'oubli / Cohen, Cora in Aster (Paris), 29 (2000)
[article]
[article] Quelques repères historiques sur le partenariat école-musée ou quarante ans de prémices tombées dans l'oubli [texte imprimé] / Cohen, Cora, Auteur ; Yves Girault, Auteur . - 2000 . - p. 9-26.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 9-26
|
Le partenariat école-musée : quelques pistes de réflexion / Allard, Michel in Aster (Paris), 29 (2000)
[article]
[article] Le partenariat école-musée : quelques pistes de réflexion [texte imprimé] / Allard, Michel, Auteur . - 2000 . - p. 27-40.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 27-40
|
L'émergence du partenariat scientifique école-musée au Musée des enfants de Santiago du Chili / Orellana, Maria Isabel in Aster (Paris), 29 (2000)
[article]
[article] L'émergence du partenariat scientifique école-musée au Musée des enfants de Santiago du Chili [texte imprimé] / Orellana, Maria Isabel, Auteur ; La Jara, Irène de, Auteur . - 2000 . - p. 41-60.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 41-60
|
Clarifier les représentations des partenaires de l'éducation relatives à l'environnement / Boillot-Grenon, Francine in Aster (Paris), 29 (2000)
[article]
[article] Clarifier les représentations des partenaires de l'éducation relatives à l'environnement [texte imprimé] / Boillot-Grenon, Francine, Auteur . - 2000 . - p. 61-84.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 61-84
|
Analyse de l'offre des institutions muséales en médiation environnementale / Cécile Fortin-Debart in Aster (Paris), 29 (2000)
[article]
[article] Analyse de l'offre des institutions muséales en médiation environnementale [texte imprimé] / Cécile Fortin-Debart, Auteur . - 2000 . - p. 85-100.
Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 85-100
|
Institution scolaire et Zones Protégées du Piémont (Italie) : le cas particulier d'une expérience coordonnée / Perazzone, Anna in Aster (Paris), 29 (2000)
[article]
[article] Institution scolaire et Zones Protégées du Piémont (Italie) : le cas particulier d'une expérience coordonnée [texte imprimé] / Perazzone, Anna, Auteur ; Camino, Elena, Auteur ; Bertolino, Fabrizio, Auteur . - 2000 . - p. 101-130.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 101-130
|
Fruits d'un partenariat école-musée, des expositions pour participer à la formation scientifique des élèves / Jack Guichard in Aster (Paris), 29 (2000)
[article]
[article] Fruits d'un partenariat école-musée, des expositions pour participer à la formation scientifique des élèves [texte imprimé] / Jack Guichard, Auteur . - 2000 . - p. 131-145.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 131-145
|
Etudier les fossiles au musée. La spécificité des objets et du discours muséal comme point d'ancrage des apprentissages / Eric Triquet in Aster (Paris), 29 (2000)
[article]
[article] Etudier les fossiles au musée. La spécificité des objets et du discours muséal comme point d'ancrage des apprentissages [texte imprimé] / Eric Triquet, Auteur ; Michèle Laperrière-Tacussel, Auteur . - 2000 . - p. 147-170.
Bibliogr., annexes Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 147-170
|
Quatre jeudis à La Villette. Construire en partenariat une pédagogie de la réussite / Christiane Royon in Aster (Paris), 29 (2000)
[article]
[article] Quatre jeudis à La Villette. Construire en partenariat une pédagogie de la réussite [texte imprimé] / Christiane Royon, Auteur ; Marianne Hardy, Auteur ; Chretiennot, Claude, Auteur . - 2000 . - p. 171-202.
Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 171-202
|
Des ateliers de pratiques scientifiques pour l'insertion scolaire : vers l'élaboration d'un cahier des charges / Maryline Coquidé in Aster (Paris), 29 (2000)
[article]
[article] Des ateliers de pratiques scientifiques pour l'insertion scolaire : vers l'élaboration d'un cahier des charges [texte imprimé] / Maryline Coquidé, Auteur ; Prudor, Philippe, Auteur . - 2000 . - p. 203-228.
Bibliogr., annexes Langues : Français in Aster (Paris) > 29 (2000) . - p. 203-228
|