BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Enfance (Paris. 1948) . 2016-01Accompagner le développement : conceptions théoriques, pratiques cliniques et enjeux éducatifsMention de date : 01/2016 Paru le : 01/01/2016 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2016-01 - 01/2016 - Accompagner le développement : conceptions théoriques, pratiques cliniques et enjeux éducatifs [texte imprimé] / Patrick Perret, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2016 . - 138 p. 19,00 € Vol. 68 Langues : Français
|
Contient
Introduction : Les implications d’une approche développementale en psychologie et psychopathologie de l’enfant / Patrick Perret in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
[article]
[article] Introduction : Les implications d’une approche développementale en psychologie et psychopathologie de l’enfant [texte imprimé] / Patrick Perret, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 5-13.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 5-13
|
Le développement typique et atypique des actions : théories, recherches et pratiques / Marianne Jover in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
[article]
[article] Le développement typique et atypique des actions : théories, recherches et pratiques [texte imprimé] / Marianne Jover, Auteur ; Christine Assaiante, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 15-34.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 15-34
|
Les troubles externalisés chez le jeune enfant à la lumière de la psychopathologie développementale / Susan B. Campbell in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
[article]
[article] Les troubles externalisés chez le jeune enfant à la lumière de la psychopathologie développementale [texte imprimé] / Susan B. Campbell, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 35-49.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 35-49
|
L’éducation émotionnelle chez l’enfant avec trouble du spectre autistique : enjeux et perspectives / Philippe Brun in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
[article]
[article] L’éducation émotionnelle chez l’enfant avec trouble du spectre autistique : enjeux et perspectives [texte imprimé] / Philippe Brun, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 51-65.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 51-65
|
Une approche développementale des troubles des apprentissages / Déborah P. Waber in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
[article]
[article] Une approche développementale des troubles des apprentissages [texte imprimé] / Déborah P. Waber, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 67-83.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 67-83
|
Accompagner le développement de l’intelligence : les pratiques d’éducation et de remédiation cognitive / Patrick Perret in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
[article]
[article] Accompagner le développement de l’intelligence : les pratiques d’éducation et de remédiation cognitive [texte imprimé] / Patrick Perret, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 85-111.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 85-111
|
Les effets de dispositifs de prévention des difficultés langagières dans des contextes monolingues et plurilingues / Isabelle Nocus in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
[article]
[article] Les effets de dispositifs de prévention des difficultés langagières dans des contextes monolingues et plurilingues [texte imprimé] / Isabelle Nocus, Auteur ; Agnès Florin ; Florence Lacroix . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 113-133.
Bibliogr. ; Autres auteurs : Aurélie Lainé / Philippe Guimard Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 113-133
|