BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Aster (Paris) . 38Interactions langagières. 2,Mention de date : 10/2004 Paru le : 01/10/2004 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
38 - 10/2004 - Interactions langagières. 2, [texte imprimé] . - 2004 . - 244 p. 17,00€ Langues : Français
|
Contient
L'intervention d'un expert en classe favorise-t-elle la construction d'une démarche explicative chez les élèves ? / Jacqueline Lacotte in Aster (Paris), 38 (10/2004)
[article]
[article] L'intervention d'un expert en classe favorise-t-elle la construction d'une démarche explicative chez les élèves ? [texte imprimé] / Jacqueline Lacotte, Auteur ; Catherine Bruguière, Auteur . - 2004 . - p. 15-40.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 38 (10/2004) . - p. 15-40
|
L'accompagnement scientifique en primaire à travers les interactions langagières in Aster (Paris), 38 (10/2004)
[article]
[article] L'accompagnement scientifique en primaire à travers les interactions langagières [texte imprimé] . - 2004 . - p. 41-67.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 38 (10/2004) . - p. 41-67
|
Les interactions langagières tuteur/élèves en travaux personnels encadrés / Bernard Andrieu in Aster (Paris), 38 (10/2004)
[article]
[article] Les interactions langagières tuteur/élèves en travaux personnels encadrés [texte imprimé] / Bernard Andrieu, Auteur ; Isabelle Bourgeois, Auteur . - 2004 . - p. 69-90.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 38 (10/2004) . - p. 69-90
|
Constituer une communauté scientifique scolaire pour susciter l'argumentation entre élèves / Joël Bisault in Aster (Paris), 38 (10/2004)
[article]
[article] Constituer une communauté scientifique scolaire pour susciter l'argumentation entre élèves [texte imprimé] / Joël Bisault, Auteur ; Vincent Fontaine, Auteur . - 2004 . - p. 91-122.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 38 (10/2004) . - p. 91-122
|
Paradoxe sémantique et argumentation analyse d'une séquence d'enseignement sur les grenouilles au cycle 2 (élèves de 6 à 8 ans) in Aster (Paris), 38 (10/2004)
[article]
[article] Paradoxe sémantique et argumentation analyse d'une séquence d'enseignement sur les grenouilles au cycle 2 (élèves de 6 à 8 ans) [texte imprimé] . - 2004 . - p. 123-150.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 38 (10/2004) . - p. 123-150
|
[article]
[article] L'argumentation dans l'apprentissage scientifique au collège [texte imprimé] . - 2004 . - p. 151-184.
Bibiogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 38 (10/2004) . - p. 151-184
|
Le rôle des travaux pratiques de physique : données empiriques et construction de signifiés dans la pratique discursive argumentative des élèves au lycée in Aster (Paris), 38 (10/2004)
[article]
[article] Le rôle des travaux pratiques de physique : données empiriques et construction de signifiés dans la pratique discursive argumentative des élèves au lycée [texte imprimé] . - 2004 . - p. 185-209.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 38 (10/2004) . - p. 185-209
|
Contexte social et interactionnel d'activités expérimentales à l'école primaire in Aster (Paris), 38 (10/2004)
[article]
[article] Contexte social et interactionnel d'activités expérimentales à l'école primaire [texte imprimé] . - 2004 . - p. 211-235.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 38 (10/2004) . - p. 211-235
|