BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Les langues modernes . 2001-1La pluralité linguistiqueMention de date : 01/2001 Paru le : 01/01/2001 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2001-1 - 01/2001 - La pluralité linguistique [texte imprimé] / Mathieu Guidère, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2001 . - 104 p. 9,00€ Langues : Français |
Contient
Le défi de la pluralité linguistique des apprenants pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture / Silvia Lucchini in Les langues modernes, 2001-1 (01/2001)
[article]
[article] Le défi de la pluralité linguistique des apprenants pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture [texte imprimé] / Silvia Lucchini, Auteur ; Fiorella Campolini, Auteur ; Lorenzo Campolini, Auteur . - 2001 . - p. 34-41.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2001-1 (01/2001) . - p. 34-41
|
Autonomie : une question d'interdépendance entre apprenants et enseignants / Hélène Martinez in Les langues modernes, 2001-1 (01/2001)
[article]
[article] Autonomie : une question d'interdépendance entre apprenants et enseignants [texte imprimé] / Hélène Martinez, Auteur . - 2001 . - p. 26-33.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2001-1 (01/2001) . - p. 26-33
|
Activités réflexives convergentes pour un apprentissage globalement langagier / Marie-Thérèse Vasseur in Les langues modernes, 2001-1 (01/2001)
[article]
[article] Activités réflexives convergentes pour un apprentissage globalement langagier [texte imprimé] / Marie-Thérèse Vasseur, Auteur . - 2001 . - p. 19-25.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2001-1 (01/2001) . - p. 19-25
|
Culture et enseignement de l'oral en français langue seconde : quel cadre et quels aspects présenter en classe ? / Astrid Berrier in Les langues modernes, 2001-1 (01/2001)
[article]
[article] Culture et enseignement de l'oral en français langue seconde : quel cadre et quels aspects présenter en classe ? [texte imprimé] / Astrid Berrier, Auteur . - 2001 . - p. 12-18.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2001-1 (01/2001) . - p. 12-18
|
L'apprentissage des langues en tandem dans le secondaire : applications et implications / Christine Reymond in Les langues modernes, 2001-1 (01/2001)
[article]
[article] L'apprentissage des langues en tandem dans le secondaire : applications et implications [texte imprimé] / Christine Reymond, Auteur ; Claire Tardieu, Auteur . - 2001 . - p. 54-64.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2001-1 (01/2001) . - p. 54-64
|
Former des enseignants plurilingues pour l'enseignement précoce : des enjeux aux propositions d'action / Clara Ferrao Tavares in Les langues modernes, 2001-1 (01/2001)
[article]
[article] Former des enseignants plurilingues pour l'enseignement précoce : des enjeux aux propositions d'action [texte imprimé] / Clara Ferrao Tavares, Auteur . - 2001 . - p. 47-53.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2001-1 (01/2001) . - p. 47-53
|
Du bon usage de la digression : enseignement du français au Japon / Haruko Nishio in Les langues modernes, 2001-1 (01/2001)
[article]
[article] Du bon usage de la digression : enseignement du français au Japon [texte imprimé] / Haruko Nishio, Auteur . - 2001 . - p. 42-46.
Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2001-1 (01/2001) . - p. 42-46
|