BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Grammaires et littéracies |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
56 - 11/2017 - Grammaires et littéracies [document électronique] / Jean-Paul Meyer, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Christophe Pellat, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2017. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Outils linguistiques et entrée en littéracie chez les élèves allophones / Fatima Chnane-Davin in Lidil (Grenoble), 56 (11/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La grammaire en français langue étrangère / Georges-Daniel, Véronique in Lidil (Grenoble), 56 (11/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La grammaire et le numérique : des premiers pas hésitants / Priscilla Boyer in Lidil (Grenoble), 56 (11/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les connecteurs, de la grammaire à la littéracie / Mahmudova, Sabina in Lidil (Grenoble), 56 (11/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L’apprenant en FLE confronté à la polyphonie textuelle / Marie-Odile Hidden in Lidil (Grenoble), 56 (11/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L’impact de la norme sur l’évaluation des écrits universitaires / Beillet, Marie in Lidil (Grenoble), 56 (11/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La cohérence textuelle et la grammaire de la phrase dans les productions écrites de doctorants / Lejot, Eve in Lidil (Grenoble), 56 (11/2017)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Quelles pratiques littéraciées sont mobilisées par les futurs professeurs des écoles lorsqu’ils "font de la grammaire" ? / Belinda Lavieu-Gwozdz in Lidil (Grenoble), 56 (11/2017)
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Outils linguistiques et entrée en littéracie chez les élèves allophones [document électronique] / Fatima Chnane-Davin, Auteur ; Jean-Pierre Cuq, Auteur . - 2017.
Bibliogr. Langues : Français in Lidil (Grenoble) > 56 (11/2017)
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La grammaire en français langue étrangère : Questions d’acquisition et d’intervention [document électronique] / Georges-Daniel, Véronique, Auteur . - 2017.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Lidil (Grenoble) > 56 (11/2017)
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La grammaire et le numérique : des premiers pas hésitants [document électronique] / Priscilla Boyer, Auteur ; Monique Lebrun, Auteur ; Roy, Normand, Auteur . - 2017.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Lidil (Grenoble) > 56 (11/2017)
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les connecteurs, de la grammaire à la littéracie [document électronique] / Mahmudova, Sabina, Auteur . - 2017.
Bibliogr. Langues : Français in Lidil (Grenoble) > 56 (11/2017)
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L’apprenant en FLE confronté à la polyphonie textuelle : Littéracie, discours, grammaire [document électronique] / Marie-Odile Hidden, Auteur ; Henri Portine, Auteur . - 2017.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Lidil (Grenoble) > 56 (11/2017)
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L’impact de la norme sur l’évaluation des écrits universitaires [document électronique] / Beillet, Marie, Auteur ; Lang, Élodie, Auteur . - 2017.
Bibliogr. Langues : Français in Lidil (Grenoble) > 56 (11/2017)
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La cohérence textuelle et la grammaire de la phrase dans les productions écrites de doctorants [document électronique] / Lejot, Eve, Auteur . - 2017.
Bibliogr. Langues : Français in Lidil (Grenoble) > 56 (11/2017)
|
[article]
[article] Le commentaire stylistique du CAPES : Un exercice académique au service des compétences en littéracie ? [document électronique] / Corinne Delhay, Auteur . - 2017.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Lidil (Grenoble) > 56 (11/2017)
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Quelles pratiques littéraciées sont mobilisées par les futurs professeurs des écoles lorsqu’ils "font de la grammaire" ? [document électronique] / Belinda Lavieu-Gwozdz, Auteur ; Pagnier, Thierry, Auteur . - 2017.
Bibliogr. Langues : Français in Lidil (Grenoble) > 56 (11/2017)
|