A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Spirale (Lille) . 12La formation générale professionnelle des enseignantsMention de date : 01/1994 Paru le : 01/01/1994 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
12 - 01/1994 - La formation générale professionnelle des enseignants [texte imprimé] / Joëlle Delattre, Auteur ; Legrand, Guy, Auteur . - 1994 . - 256 p. 12,20€ Langues : Français
|
Contient
La formation professionnelle des enseignants dans la pensée des élèves, réfléchie par les stagiaires / François Tochon in Spirale (Lille), 12 (01/1994)
[article]
[article] La formation professionnelle des enseignants dans la pensée des élèves, réfléchie par les stagiaires [texte imprimé] / François Tochon . - 1994 . - p. 9-38 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 9-38 :
|
[article]
[article] Enseigner, dresser [texte imprimé] / Hubert Vincent, Auteur . - 1994 . - p. 127-146 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 127-146 :
|
La formation professionnelle des enseignants et les savoirs de référence / Hervé Terral in Spirale (Lille), 12 (01/1994)
[article]
[article] La formation professionnelle des enseignants et les savoirs de référence [texte imprimé] / Hervé Terral, Auteur . - 1994 . - p. 97-110 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 97-110 :
|
[article]
[article] La "formation générale" au fil des textes [texte imprimé] / Gérard Legrand, Auteur . - 1994 . - p. 39-96 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 39-96 :
|
L'intégration scolaire des enfants et adolescents handicapés : une question "transversale" / Sylvie Solère-Queval in Spirale (Lille), 12 (01/1994)
[article]
[article] L'intégration scolaire des enfants et adolescents handicapés : une question "transversale" [texte imprimé] / Sylvie Solère-Queval, Auteur . - 1994 . - p. 147-158 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 147-158 :
|
Un nouvel enseignement pour les professeurs : "La psychologie des organisations" / Georges Masclet in Spirale (Lille), 12 (01/1994)
[article]
[article] Un nouvel enseignement pour les professeurs : "La psychologie des organisations" [texte imprimé] / Georges Masclet, Auteur . - 1994 . - p. 159-174 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 159-174 :
|
[article]
[article] Ecole ouverte, école fermée [texte imprimé] / Jean-Claude Sallaberry, Auteur . - 1994 . - p. 97-110 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 97-110 :
|
[article]
[article] L'univers des jumeaux [texte imprimé] / François Bouillon, Auteur . - 1994 . - p. 111-126 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 111-126 :
|
Une tentative d'intégration théorie/pratique au sein de la formation générale professionnelle des enseignants : une pièce en trois actes / Catherine Legros in Spirale (Lille), 12 (01/1994)
[article]
[article] Une tentative d'intégration théorie/pratique au sein de la formation générale professionnelle des enseignants : une pièce en trois actes [texte imprimé] / Catherine Legros, Auteur ; François Tochon . - 1994 . - p. 175-196 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 175-196 :
|
[article]
[article] Penser et dispenser des formations communes [texte imprimé] / Florent Gomez, Auteur ; Bernard Hostein, Auteur . - 1994 . - p. 197-224 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 197-224 :
|
Qu'en est-il de la formation générale des formateurs ? / Joëlle Delattre in Spirale (Lille), 12 (01/1994)
[article]
[article] Qu'en est-il de la formation générale des formateurs ? [texte imprimé] / Joëlle Delattre, Auteur . - 1994 . - p. 225-238 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 225-238 :
|
Les futurs enseignants du second degré et leur formation / Françoise Clerc in Spirale (Lille), 12 (01/1994)
[article]
[article] Les futurs enseignants du second degré et leur formation [texte imprimé] / Françoise Clerc, Auteur . - 1994 . - p. 229-256 :.
Langues : Français in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 229-256 :
|