BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Recherches en éducation . N° 46La classe inversée : activité des enseignants, activité des apprenantsMention de date : 01/2022 Paru le : 01/01/2022 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
N° 46 - 01/2022 - La classe inversée : activité des enseignants, activité des apprenants [document électronique] / Marie-Sylvie Claude, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2022. Langues : Français |
Contient
Un enseignement littéraire en classe inversée : les dessous d’un contrat / Marie-Sylvie Claude in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] Un enseignement littéraire en classe inversée : les dessous d’un contrat [document électronique] / Marie-Sylvie Claude, Auteur ; Patrick Rayou, Auteur . - 2022.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
Classe inversée en sciences de la vie et de la Terre / Marion Van Brederode in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] Classe inversée en sciences de la vie et de la Terre : Des difficultés spécifiques au dispositif ? [document électronique] / Marion Van Brederode, Auteur . - 2022.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
Inverser la classe : quelles expériences ? Analyse de l’activité des élèves / Valérie Lussi Borer in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] Inverser la classe : quelles expériences ? Analyse de l’activité des élèves [document électronique] / Valérie Lussi Borer, Auteur ; Alain Muller, Auteur ; Stéphanie Rubi, Auteur . - 2022.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
Réseaux connectés d’enseignants et développement professionnel / Jacques Crinon in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] Réseaux connectés d’enseignants et développement professionnel [document électronique] / Jacques Crinon, Auteur ; Georges Ferone, Auteur . - 2022.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
Classe inversée en enseignement supérieur et dynamique d’élaboration du savoir : le point de vue des enseignants / Dorothée Baillet in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] Classe inversée en enseignement supérieur et dynamique d’élaboration du savoir : le point de vue des enseignants [document électronique] / Dorothée Baillet, Auteur ; Françoise Robin, Auteur . - 2022.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
Étudier les classes inversées en mathématiques / Cécile Allard in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] Étudier les classes inversées en mathématiques : Préalables méthodologiques sur les cours : le cas particulier des "capsules" [document électronique] / Cécile Allard, Auteur ; Aline Robert, Auteur . - 2022.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
"Devenir inverseur". Trajectoire de participation d’une enseignante à un tweetchat animé par le collectif Inversons la classe ! / Sylvie Mas in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] "Devenir inverseur". Trajectoire de participation d’une enseignante à un tweetchat animé par le collectif Inversons la classe ! [document électronique] / Sylvie Mas, Auteur . - 2022.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
Tendances et évolution des recherches sur la classe inversée en Chine et dans le monde / Hui Zhang in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] Tendances et évolution des recherches sur la classe inversée en Chine et dans le monde [document électronique] / Hui Zhang, Auteur ; Mengqi Zhang, Auteur . - 2022.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
Varia : Quels outils d’aide à la réussite pour quels profils d’apprenants dans un MOOC hybride ? / Karim Boumazguida in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] Varia : Quels outils d’aide à la réussite pour quels profils d’apprenants dans un MOOC hybride ? [document électronique] / Karim Boumazguida, Auteur ; Gaëtan Temperman, Auteur ; Bruno de Lièvre, Auteur . - 2022.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
Varia : Les représentations des étudiants tuteurs en masso-kinésithérapie sur le dispositif de tutorat entre pairs / Cédric Dabo in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] Varia : Les représentations des étudiants tuteurs en masso-kinésithérapie sur le dispositif de tutorat entre pairs [document électronique] / Cédric Dabo, Auteur ; Sylvain Connac, Auteur . - 2022.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
[article]
[article] Varia : Préparer l’entrée à l’école ? : Analyse d’une pratique de transition œuvrant à la frontière entre l’école et les familles au sein d’un établissement scolaire du canton de Fribourg [document électronique] / Laurent Fahrni, Auteur ; Tania Ogay, Auteur . - 2022.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|
Varia : Une intervention en clinique de l’activité à visée transformative / Sylvie Moussay in Recherches en éducation, N° 46 (01/2022)
[article]
[article] Varia : Une intervention en clinique de l’activité à visée transformative : Apports pour la conception d’une formation de formatrices et formateurs libanais [document électronique] / Sylvie Moussay, Auteur ; Suzanne Abdul-Reda Abourjeili, Auteur . - 2022.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en éducation > N° 46 (01/2022)
|